La qualité de nos terrasses est un standard bien enraciné.

pur natur est un des premiers fabricant à avoir il y a déjà plusieurs années défini comme critère de qualité le douglas. Ces critères sont inscrits dans les standards de pur natur.

L’important est de considérer ces critères  du point de vue de la nature et non comme utopiques et irréalistes. L’arbre grandit en 150 ans au plus, et avec lui une quantité de caractéristiques différentes, comme par exemple le nombre de nœuds. Ils dénotent de la vivacité naturelle du matériau et ne sont pas considérés comme laids. Nous, pur natur, ne voulons ni ne pouvons complètement exclure cette spécificité.

Nos standards nous mènent à garder au meilleur niveau la qualité de nos produits et à  mesurer celle-ci de la manière la plus objective qu’il soit.

Il existe pour chacun de nos produits un standard différent, ainsi que pour nos terrasses en bois. Les terrasses Kollin et Alpin respectent ces critères.

Nous avons essayé de la manière la plus claire possible de rendre accessible à tous les définitions du jargon. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.

Vous obtiendrez automatiquement les standards avec chaque offre.